Mes bijoux en turquoise

Hippie chic et ethnique!
Les bijoux en turquoise sont de partout.
Sur le site de Vogue, ils se classent parmi les 10 Must de Mars.
Ils colorent le shooting "Ete indien" du Glamour du mois d'avril.
Et toutes les marques s'y mettent et déclinent leurs modèles dans cette pierre dure: Morganne Bello et son Mini Délice, Ginette NY et son lotus et ne parlons pas du succès du bijoutier américain HARPO avec ses sautoirs animaliers.
Ne vous précipitez pas, avant d'investir, je vous conseille de fouiller dans vos fonds de tiroirs et autres vieilles boîtes à bijoux de vos mères et grands-mères...J'y ai trouvé de petites merveilles!

Commentaires

Pierre-Jean a dit…
Bonsoir Capucine, je suis un ami de Nicolas et Gabriel (Les Rhabilleurs), je suis blogueur dans la sud dans une thématique voisine de la tienne et j'essaye de regrouper des blogueuses/blogueurs mode et luxe dans notre région autour d'un groupe facebook "Blogs Mode Méditerranéen".

Pour le moment pas d'idée précise quand à la suite des événements, mais regrouper les forces vives me semble déjà être un projet intéressant.

N'hésites pas à me "retrouver" sur facebook dans les contacts de l'un ou l'autre. @ +++

Articles les plus consultés