Ma Marinière

J'en cherchais une depuis le début de la saison... et oui je suis une victime de la mode... Ah, je n'aime pas dire ça! J'en ai essayé une Toupy chez Andrea K., trop épaisse, une chez Zara, trop grande, une chez Bash, trop synthétique! Et puis j'ai vu "Coco, avant Chanel", j'ai feuilleté le Elle de cette semaine, je me suis dit qu'il était temps que je m'en trouve une!
Et j'ai fini chez Petit Bateau, mais je n'ai pas acheté la même que celle du Elle. J'adore!
Bon OK c'est bien, mais on peut vite tomber dans le classique alors j'ai décidé de lui donner un petit côté "rock" en l'accessoirisant: ma vieille montre ultra-pate, un sautoir en ébène et argent et puis surtout les ongles rouges. Je suis plutôt contente du résultat.

Petit Bateau - 26 rue Paradis - 13001 Marseille

Commentaires

Articles les plus consultés