Bleu de travail... Blue craft jacket

Atelier Voce chez Labo Life Store, Bleu de travail chez detoujours.com, Bleu de Chine enfant chez Maison Empereur
J'ai découvert cet été, via mon amie Caro, le site De Toujours et c'est en lisant un article sur "Chut mon Secret" que j'y ai repensé. J'y avais repéré ces vestes, ces "bleus" de travail. Ces vestes de métier, tout droit inspirées des vêtements de métier, du pêcheur, de l'électricien ou encore de l'artisan chinois reviennent dans nos dressing et se portent désormais tous les jours. Chez Labo Life Store, moins brutes, mais uniques, les vestes Atelier Voce. A dominante bleue ou blanche. Et chez Maison Empereur, on trouve la version "mini" de la veste chinoise.
Look idéal: tee-shirt blanc, jean bleu avec un petit revers, baskets blanches (Converse, Stan Smith). Pour une petite touche de féminité, on la ceinture et/ou on se fait une belle bouche rouge! 

PS: sur le site De Toujours, j'adore aussi les bottes Gardiane et la chemise militaire beige désert.

*

Thanks to my Caro I discovered this summer, the website De Toujours and reading one article of the blog "Chut mon secret" I thought again about that. I noticed these jackets, these "overalls". These blue craft jackets, inspired from the fisherman, the electrician or the chinese craftman, are coming back in our dressing-room and are wore in daily life. In Labo Life Store, less raw, but unique, Atelier Voce jackets. Blue version or the white one. And in Maison Empereur, we find the children version!
Perfect look: white tee-shirt, blue jean, white shoes (Converse or Stan Smith). And to add woman details, we can wear a belt or just a touch of red lipstick!


Commentaires

Articles les plus consultés