Imprimé africain... African printed fabric

Imprimé wax - ModeTrotter

Wax. Je ne savais pas il y a encore quelques semaines que ces tissus africains s'appelaient ainsi. C'est en feuilletant les magazines et en fouinant sur Instagram que je m'y suis intéressée. Et je crois bien que nous allons bientôt toutes vouloir en porter! Mais vite, parce que cela sera quand même bien plus facile si nous sommes encore bronzées. Je dirais donc que c'est l'imprimé du mois d'août et de la rentrée. Zara ne devrait pas tarder à nous présenter une petite collection en wax. En attendant, j'aime bien ces robes sur le site Modetrotter. Toujours difficile d'acheter sans essayer, la longueur, le décolleté, etc, mais j'ai quand un petit faible pour les versions jaune et fuchsia. Intéressant... à méditer!

*

Wax. Some weeks ago I didn't know these african fabrics were called wax. Leafing through some magazines, and rummaging through Instagram, wax has begun to interest me a lot. And I think that all we are going to want to wear it. Evidently it will be easier if we are still tanned. So wax is going to be the printed fabric of August and the automn. Zara should quickly present us a small wax collection. While awaiting it we can buy the wax dresses on the Modetrotter's website. It is always more complicated to buy on internet (linked to problem of sizes) but I like a lot the yellow one and the pink version. Interesting... so sleep on it!!

Commentaires

Articles les plus consultés