Casa Ortega - wonderful guesthouse, Marseille

Wallpaper cityguides collection - Marseille, the new edition




























Chaque fois que je pars en vacances, je ne peux m'empêcher d'acheter mon Wallpaper. Et j'adore ma collection arc-en-ciel. La nouvelle édition sur Marseille vient de sortir! J'aurais presque pu l'écrire!! :-) Surtout la partie hôtel. Une sélection idéale! Et quel plaisir de trouver en première recommandation, la Casa Ortega, de la belle et accueillante Caro. Une petite maison d'hôtes à deux pas de la gare Saint Charles, dans laquelle vous vous sentirez formidablement bien à peine la porte d'entrée franchie. Une déco vintage, un accueil chaleureux, un emplacement central. J'ai visité toutes les chambres mais j'ai un petit faible pour celles côté cour et avec balcon. Délicieux petit déj avec yaourts maison. Avec son joli sourire et sa sympathie, Caro saura rendre votre séjour parfait et vous donner plein de bonnes adresses! 
Vous allez adorer Marseille!

*

Each time I travel, I buy my Wallpaper Cityguide. And I love my rainbow collection. The new edition about Marseille has just appeared. I could almost write it!! :-) Above all the hotels selection. Very good choices! And what a pleasure to discover in the first page La Casa Ortega, the guesthouse of my beautiful and pleasant friend Caro. A small house near the Saint Charles station where you will feel good as soon as you cross the door. A vintage decoration, a warm welcome, a central location. I visited all the rooms and I admit that I prefer the ones in the courtyard side with small balconies. Delicious breakfast with homemade yogurts. And with her smile and her sympathy, Caro will manage to make your stay perfect with all her good addresses. 
You will love Marseille!

Casa Ortega - 45 rue des Petites Maries - 13001 Marseille

Commentaires

Articles les plus consultés