My tee-shirt Comme des Garçons

Tee-Shirt Comme des Garçons pour homme - 85 euros


Ça y est je l'ai!! Je le voulais depuis la rentrée mais faute de temps, je n'avais pu l'acheter! 
Lundi dernier j'ai foncé chez Allan Joseph dans la boutique "accessoires" rue Francis Davso avec une seule idée en tête: acheter mon tee-shirt Comme des Garçons!
Une mini implantation pour femme rue Sainte, mais pour rentrer dans un tee-shirt de marque japonaise il faut être un mini gabarit!! Alors que chez l'homme, une taille S ou M (attention ça rétrécit un peu en machine) avec des petits revers aux manches nous convient parfaitement!
Les modèles partent tout de suite!!! Et attention pas de réassort possible jusqu'à la prochaine saison. J'hésitais entre un modèle blanc petit cœur noir (mais pas en stock) et un gris petit cœur doré (que j'ai acheté). J'adore Cœur jaune! 
Les modèles à pois ou à rayures sont pas mal aussi! Les gilets en maille sont à surveiller!

*

It's done I've got it! I have wanted it since the end of August but I didn't have any time to go to see it. 
Last monday I went straight to Allan Joseph, to the small "accessories" shop, in Francis Davso street, to shop my Comme des Garçons tee-shirt. 
A very small settlement for women in the main shop in Sainte street. But to wear a female model of one japanese brand we really need to be a very small model. While in the male shop, one S or M size (be careful it can shrink in the washing machine) is perfect for me with a little reverse for each sleeve. 
The models are immediately sold and the next order will come with the next season. I hesitated between one white tee-shirt with small black heart (but not in the stock) and a grey one with a  small gold heart. I shopped it last and I love it!
Navy models with polka-dots or bands were also very nice. And the wool jackets have also to be tried Cœur jaune

Allan Joseph -  21 rue Sainte et 49 rue Francis Davso - 13001 Marseille

Commentaires

Articles les plus consultés