Rivieras - Leisure shoes

Rivieras, Lord Oros

Les essayer c'est les adopter. Les porter c'est adhérer à un style de vie. Mes premières ont voyagé et m'ont été offertes pour mon anniversaire à l’Île Maurice. Laura avait les siennes et moi désormais les miennes. Tout est bien fait. L'histoire, le packaging (la boîte est toujours assortie au modèle acheté, oui, oui, oui!), le tote bag m'a servi de sac à main pendant une semaine et le poster/flyer avec tous les modèles donnent envie de tout acheter. Pour enfants, pour hommes, pour femmes. Pour jeunes, pour seniors. Pour la plage, pour la ville. Pour le printemps, pour l'été et même pour l'automne!
Résultat, dès le mois de mai, je commandais ma 2ème paire. Plus chic, plus classique en daim beige sultan.
Et pour la fête des mères, je recommençais! Ma mère en rêvait depuis qu'elle les avait vues à mes pieds et voulait pouvoir les porter pour aller parader en Corse. 
Depuis ma sœur a ses jaunes. Jeremy a ses marines et blanches. Jeanne va peut être s'y mettre! Et en septembre, j'en serai peut être à ma 3ème paire... :-)

*

Trying it is to adopt it. Wearing it is to join a lifestyle. My first pair travelled to Mauritius for my birthday. Laura had hers and now I had mine. Everything is well designed. The story telling, the packaging (each box goes with the selected model, yes, yes, yes !!), the tote bag can be used for holidays, and the printed flyer with all the models gives us the idea to buy one more pair! For men, for women. For children, young people and seniors. For the beach or for the city. For spring, summer and automn included!
So in May, I ordered my second pair. More classical, more stylish in sultan beige suede. And for the Mother Day, I bought one pair again! My mother dreamt about it since she saws it on my feet and she wanted to have it to parad with her friends in Corsica.
Since, my sister gets her yellow. Jeremy his navy blue and white. Maybe Jeanne is going to have soon her pair. And in September, I will certainly have my third pair :-)

http://rivieras-shoes.com/europe/fr/
En vente sur le eshop ou à Marseille, chez The Market ou Rez-de-Chaussée.

Commentaires

Articles les plus consultés