Me revoilà...I'm back...

Maurice, avril 2015


Je recommence... Je recommence pas...
Je me lance... J'arrive pas...
Mais en même temps, j'y pense... et puis j'oublie... Mais finalement jamais très longtemps... 2015, nouvelle année, je recommence... euh enfin non pas tout de suite. Avril, vacances lointaines, au soleil, on discute, on rêve, on imagine. Et si je recommençais quand même... Oui, mais... 
Déjà juin... la fête des mères est passée, je n'ai même pas donné de bonnes idées...
Mais j'ai envie, je crois que c'est reparti. Me revoilà! J'espère régulièrement, spontanément, avec légèreté et fraîcheur. 
MERCI!

**
I try again or I do not. 
Here I go... I don't succeed in...
But in the same time, I think about that and I forget... but never a long time.
2015, new year, I come back... but not immediately. I'm not ready.
April, far away holidays, with sun, we speak about ideas, dreams, projects... 
Already June... Mother Day is over... and I don't give any good plans...
But I want to try again. I hope you will read me as soon as possible, with pleasure and gentleness.
THANKS!

Comme Sophie Fontanel, ex Fonelle du Elle, ma traduction est quelque peu fantaisiste mais elle a le mérite d'exister !

Commentaires

Articles les plus consultés